Le n° 53 d'Entreprise & Santé consacre son dossier au télétravail

Nul doute que la crise sanitaire a boosté le télétravail, les chiffres sont parlants : 34 % des salariés télétravaillent au moins un jour par semaine en 2020, contre 3 % en 2017. C'est une nouvelle organisation du travail qui s'est mise en place, le dossier central fait le point avec la collaboration de plusieurs services de santé au travail. Le cahier juridique vient compléter ce dossier avec un résumé  de l'accord national interprofessionnel (ANI) signé le 26 novembre 2020 sur la mise en oeuvre du télétravail.

Un autre accord signé le 9 décembre 2020, évoque la réforme de la Santé au travail. Les textes seront débattus prochainement au Parlement.

Sans oublier les témoignages de plusieurs entreprises qui nous font part d'actions menées en collaboration avec leur service de santé au travail.

La version papier de ce n° 53 d'Entreprise & Santé arrivera prochainement dans les boîtes aux lettres des entreprises adhérentes à l'AST. La version électronique de ce numéro est disponible par ce lien : https://issuu.com/entreprise-et-sante/docs/es_n53_bd