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Bienvenue dans l’espace adhérent de votre service de santé au travail, découvez la vidéo de présentation d'Action Santé Travail !

 

L’AST met à disposition de ses adhérents le portail extranet Dinaweb pour simplifier et fluidifier les échanges !

Vous pouvez accéder à l’application muni de vos codes d’accès personnels et effectuer directement en ligne, en quelques clics :

  • La mise à jour de vos données administratives en passant par le menu « Administration », « Mise à jour des coordonnées ».
  • La gestion des mouvements de vos salariés, en temps réel, tout au long de l’année, en passant par le menu « Gestion de salariés ».
  • La validation de vos déclarations d’effectifs, chaque début d’année, avant le 31 janvier en passant par le menu « Gestion des salariés », « Déclarer la liste nominative ».

Nous vous informons que le portail Dinaweb sera inaccessible à partir 24/12/2021 et jusqu’au 04/01/2022 pour cause de maintenance. Nous vous invitons dès à présent à actualiser vos données salariales de l'année en cours afin de simplifier votre télédéclaration d’effectifs à valider à partir du 5 janvier 2022 et jusqu'au 31 janvier 2022.

Une question ? Besoin d’aide ? Consultez nos questions/réponses les plus fréquemment posées, deux tutoriels sont également à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Notre équipe est également à votre écoute tout au long de l'année, par téléphone au 03 21 18 42 53 ou par mail à l'adresse dinaweb@actionsantetravail.fr.

Mandat de gestion administrative (facultatif à disposition des cabinets comptables).

Découvrez nos tarifs 2021 à travers cette circulaire de cotisations 2021 !

Vous souhaitez régler vos acomptes de cotisation rapidement en toute simplicité ! Optez pour le prélèvement automatique en nous retournant ce mandat de prélèvement Sepa accompagné d’un RIB ! Ce mode de règlement vous offre la possibilité de paiement en plusieurs mensualités* :

  • En 10 mensualités sur l’année, pour les structures dont l’effectif est supérieur ou égal à 10 salariés,
  • En 4 trimestrialités sur l’année, pour les structures dont l’effectif est inférieur à 10 salariés.

*Sous réserve que votre déclaration soit validée avant le 31 janvier !

Actuellement, le portail Dinaweb est compatible avec les navigateurs

Internet Explorer, Mozilla FirefoxMicrosoft Edge ou Google Chrome.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Les informations figurant sur notre site internet ne sont données qu'à titre indicatif et pourraient être amenées à évoluer. Seules les indications reprises dans notre règlement intérieur sont considérées comme contractuelles.