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Comme chaque début d’année, la période des déclarations d’effectifs à valider sur le portail Dinaweb est arrivée !

Effectuez cette démarche en toute simplicité avant le 31 janvier pour éviter toute majoration !

Pour cela, 3 grandes étapes à réaliser :

  • Mettez à jour vos différentes adresses d’envoi et les coordonnées de vos contacts pour conserver la qualité de nos échanges et mettre en place la dématérialisation des factures. Pour cela rdv dans le menu « Administration », « Mise à jour des coordonnées ».
  • Actualisez votre liste de salariés en veillant à déclarer les risques auxquels ils sont exposés ! Déclarez vos sorties et entrées de salariés pour assurer leur suivi individuel de santé en passant par le menu « Gestion des salariés », « Déclarer la liste nominative ».
  • Validez votre déclaration d’effectifs pour déterminer vos acomptes de cotisation annuel !

Vous souhaitez confier ces démarches à votre cabinet comptable ? Pour cela rien de plus simple ! Téléchargez dès maintenant ce mandat de gestion administrative. Connectez-vous ensuite au portail pour lui déléguer des codes d’accès personnels en cliquant dans le menu « Administration » et en sélectionnant « Gestion du correspondant de l’extranet ». Ses codes d’accès personnels lui seront envoyés directement par mail.

Vous êtes le correspondant principal de Dinaweb et souhaitez déléguer un accès à un correspondant secondaire, un collègue par exemple ? Effectuez la même démarche sans remplir le mandat de gestion administrative (destiné uniquement au cabinet comptable).

Le correspondant principal de Dinaweb connu dans nos fichiers a quitté l’entreprise ? Comment déclarer le nouveau correspondant ? En contactant notre service comptabilité.

Découvrez nos tarifs 2019 à travers cette circulaire de cotisations 2019 !

Vous souhaitez régler vos acomptes de cotisation rapidement en toute simplicité ! Optez pour le prélèvement automatique en nous retournant ce mandat de prélèvement Sepa accompagné d’un RIB ! Ce mode de règlement vous offre la possibilité de paiement en plusieurs mensualités* :

  • En 10 mensualités sur l’année, pour les structures dont l’effectif est supérieur ou égal à 10 salariés,
  • En 4 trimestrialités sur l’année, pour les structures dont l’effectif est inférieur à 10 salariés.

*Sous réserve que votre déclaration soit validée avant le 31 janvier 2019 !

Une question ? Besoin d’aide ?

Contactez notre plateforme Dinaweb au 03 21 18 42 53, mise à vous disposition durant la période des déclarations d’effectifs.

La plateforme sera exceptionnellement fermée le 11 janvier 2019.

Actuellement le portail Dinaweb n'est pas compatible avec les navigateurs internet Edge et Safari.

Dans l'attente des corrections du programme par notre prestataire, merci de vous connecter au site en utilisant Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.