Bienvenue dans l’espace adhérent de votre service de prévention et de santé au travail !
AST se modernise et met à disposition de ses adhérents un nouveau portail, qui va nous permettre de mieux faire circuler l’information entre tous les experts de notre service, de gagner du temps dans toutes nos actions du quotidien, d’obtenir des indicateurs statistiques, pour assurer un meilleur suivi de vos salariés et vous garantir un accompagnement de qualité.
Mandat de gestion administrative (facultatif à disposition des cabinets comptables).
Découvrez notre offre de service ainsi que notre nouvelle grille tarifaire 2025 !
Vous souhaitez régler vos acomptes de cotisation rapidement en toute simplicité ! Optez pour le prélèvement automatique en nous retournant ce mandat de prélèvement Sepa accompagné d’un RIB ! Ce mode de règlement vous offre la possibilité de paiement en plusieurs mensualités* :
*Sous réserve que votre déclaration soit validée avant le 31 janvier !
Recueil de la satisfaction et de traitement des réclamations
En tant qu’adhérents ou Représentants du personnel, chez AST, vous êtes au cœur de nos priorités. Soucieux de votre satisfaction, notre service adhérent est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Sur simple demande, nous pourrons porter à votre connaissance notre procédure interne.
Un besoin, une question, une demande ?
Plusieurs options s’offrent à vous :
Par mail : contact@actionsantetravail.fr
Par courrier : Service adhèrent AST | 174 Route de Béthune - 62160 Aix-Noulette
Les informations figurant sur notre site internet ne sont données qu'à titre indicatif et pourraient être amenées à évoluer. Seules les indications reprises dans notre règlement intérieur sont considérées comme contractuelles.