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Vous trouverez ici plusieurs dossiers en relation avec la responsabilité de l'employeur en cas de Covid-19 : Collecte de données de santé et facteurs de vulnérabilité, Document Unique et Covid-19 : une aide à la mise à jour, Confinement-travail-télétravail-addiction, Que faire en cas de suspicion de Covid-19 dans votre établissement ?... Ces dossiers pourront vous éclairer sur la façon dont votre responsabilité peut être engagée.

Le Gouvernement conseille officiellement aux entreprises de posséder un stock de masques de 10 semaines.

Publié le mercredi 29 juillet 2020

Quelles sont les procédures quand un cas de Covid-19 (ou la suspicion d'un cas) se présente au sein de l'entreprise ? Action Santé Travail fait le point.

Publié le jeudi 04 juin 2020

COVID-19 QUESTION JURIDIQUE : pouvez-vous en tant qu'employeur collecter les données de santé des salariés ? Quelles sont vos obligations d'employeur face aux personnes vulnérables ? Quelles sont vos obligations ?

Publié le vendredi 15 mai 2020

Face au Covid-19, une évaluation des risques professionnels (EVRP) doit être menée au sein de votre entreprise afin d’adapter les conditions de travail et d’assurer la protection de la santé de vos salariés.

Publié le mercredi 29 avril 2020

Avec le confinement, la France vit une période inédite et quelle que soit la situation vécue (maintien d’activité, chômage partiel, télétravail…), ce contexte peut provoquer anxiété, stress et inquiétude pour de nombreux salariés.

Publié le mardi 14 avril 2020